Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

mardi 19 janvier 2010

Planning au 16 janvier 2010

A défaut de connexion Internet personnelle fonctionnelle, j’utilise avec parcimonie celles auxquelles je peux accéder le plus simplement : un accès depuis un café-restaurant de Genève (mais ça nécessite d’aller en ville), un accès par mon nouveau téléphone professionnel suisse (mais c’est cher, assez lent et peu pratique) ou l’accès depuis le bureau.

Cela dit, je peux préparer des choses sur mon PC personnel. C’est ce que j’ai fait ce week-end en mettant mon planning du projet. Ceci nous vaut donc ce 2e message de 2010.




Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire