Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

jeudi 5 novembre 2009

Pour déménager

Dans le cadre de mon déménagement, les visites de mon appartement de Margny se font par les 3 prestataires choisis par Richemont (Grospiron, Interdean et un 3e). Il est intéressant de noter la qualité des prestations en général, de l'accueil et l'amabilité constante dans les discussions lors de ces approches commerciales pour estimer les semble-t-il 25 mètres cubes d'affaires qui vont effectuer les plus de 600 kms vers les abords de la frontière helvétique.

Si à ce jour seule une seule visite a été effectuée, j'attends prochainement les 2 autres demain et en début de semaine prochaine. Le déménagement est évidemment le changement clé hors professionnel de cette aventure. La prestation étant raisonnablement financée par mon futur employeur, je dois toutefois prêté attention aux contraintes qui me sont fixé, et au choix en définitive qui me revient à promouvoir le meilleur des 3.

Emballer, charger, transporter (et stocker), déménager, déballer, la prestation est assez complète - pourvu que la qualité soit parfaite !

Ciao
+

PS: Petite pensée pour le 5 novembre 89, il y a 20 ans, où j'écrivis quelques premières phrases dans un cahier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire