Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

vendredi 13 novembre 2009

Vendredi 13... novembre

A moins de 6 semaines de mon dernier jour de travail à Compiègne, voilà que je reçois un email d'un ancien collègue (Nicolas) qui m'a entre-aperçu dans les rue de Margny. Les ex-collègues de chez Valeo ont pour la plupart tous partager une grande aventure qui est celle de cette société, et pour moi, celle des 9 premières années de travail. Ca compte énormément.

Voilà aussi que l'agence de location  locale ne trouve rien de mieux que de me demander d'apporter des clés de mon appartement pour faciliter les visites de celui-ci. Je n'ai peut-être pas assez hésité sur ce point, mais en même temps les obligations qui sont les miennes me contraignent à une certaine disponibilité sur ce point. Mon appartement actuel sera vite loué, j'en suis convaincu.

Enfin, un 2e devis de déménageur vient d'arriver - il faudra donc bientôt trier sur le volet celui des 3 qui aura ma préférence et constituera alors "un opérateur de transfert", donc un acteur majeur de ce changement que je continue à préparer...

Que le Vendredi 13 nous apporte chance !

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire