Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

dimanche 8 novembre 2009

Week-ends

Dans ce projet de changement, les week-ends sont évidemment importants dans le dispositif.

Durant celui-ci, j'ai eu confirmation que je sortirai de mon logement margnotin le 31/12 prochain. Compte tenu de ce que j'avance aux prestataires de déménagement, cela ne laissera que quelques heures lors des 4 jours séparant la fin de semaine de Noël et Nouvel An, pour sortir de mon logement actuel et rentrer dans le nouveau.

Le prochain week-end (15 et 16/11), il conviendra de s'intéresser à mon futur logement et de prolonger le complément des dossiers divers. C'est le week-end suivant (22 et 23/11) que le serieux commencera avec un probable retour à Alsting, avec quelques affaires questions d'alléger les transferts.

Le week-end du 29 et du 30/11 aura été précédé des 2 jours réservés pour la visite de logement aux abords de Genève. Comme je termine ma semaine de travail un mercredi soir auparavant, le timing devra être calibré en heures pour me rendre dans le Genevois, y rester, et surtout y visiter ce qui doit être vu, voire choisir ce qui pourra déjà l'être.

Les week-ends suivants accélèreront et concrétiseront la démarche de transfert.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire