Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

lundi 2 novembre 2009

Opportunités, challenges... et planning

Ca fait quelques jours que ce titre circule dans mon esprit, et il fallait bien que je l'arrête un soir ou un autre...

Encore un week-end de passé, mais celui-ci avec la visite de ma maman. SI ça soçnne un peu fleur bleue, c'est surtout symbolique d'une date de départ qui approche inéluctablement. D'ailleurs à ce titre, les contacts avec les entreprises de déménagement commencent et avancent même vite, puisque Grospiron (pas le skieur sur bosse...) est déjà prêt pour son devis.

Au-delà de regrouper quelques documents pour les garanties de logement, j'enrichis aussi mon planning, dont je livre ci-dessous les principales activités sous format actions :

1) S'engager avec Richemont  -> 27/10/2009, terminé
2) Effectuer toutes les démarches administratives -> ?, en cours
3) Trouver un logement -> 28/12/2009, en cours
4) Déménager - Emménager -> 31/01/2010, en préparation
5) Commencer le travail -> 04/01/2009, pas démarré
6) Choisir une Assurance Maladie -> 04/02/2009, pas démarré

Un avancement au format GANTT sera livré un peu plus tard.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire