Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

samedi 17 avril 2010

De passage à Alsting

Un long week-end n'est pas de trop pour souffler des longues "heures" de la semaine.

Malheureusement, faire le chemin vers la Moselle me demande près de 5h de conduite dans les ralentissements et la nuit. Ensuite s'ajoutent les différents travaux de paperasserie, protocoles et activités exceptionnelles, et j'y ajoute encore le fait de dormir dans une literie "moyenne"...

Bref; je ne me repose pas tant que ça à l'écart des Montagnes et du Lac; et pourtant il le faudrait ! Les grands jours arrivent et je ne suis pas encore dans ma forme ultime...
Mais je suis content de revoir la famille sous les rayons agréables du soleil mosellan de milieu de printemps ! Loin du Pays de Gex, la vie continue aussi !

Ciao
+

PS : Dur dur le retour sur un clavier français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire