Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

lundi 22 mars 2010

Photo de Ferney-Voltaire

Dans la tradition de mes posts précédents, une photo depuis mon balcon.

Voilà donc une photo d'un quartier résidentiel de Ferney-Voltaire, et ses résidences en forme de blocs un peu désuets au XXIe siècle. C'est malheureusement un des angles de vue depuis mon balcon, dont je vais essayer de profiter un peu quand même avec l'arrivée du printemps.



On voit le début d'une piscine dans la coin en bas à gauche, c'est effectivement l'originalité de la résidence, mais j'en crains pas mal les nuisances quand les enfants notamment auront le courage de se baigner en été...

.. si je suis toujours là !

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire