Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

dimanche 6 décembre 2009

Situation à la St Nicolas

La St Nicolas est toujours une bonne occasion de faire le point : rappelez-vous d'autres temps (ici et ).

La situation n'évolue pas beaucoup ces derniers jours.
Sur le logement qui est mon point focal, la seule nouvelle date de vendredi pour me dire que le dossier de Ferney n'avance pas vraiment. Autant la décision de l'agence / des propriétaires que mes demandes d'information restent non traitées. Ces pratiques sont décidément bien lointaine de la réalité de par chez nous.






Sur l'inventaire de mes affaires pour l'assurance de déménagement, je n'ai pas trop avancé non plus de mon côté. Ce dimanche je vais essayer de compléter ce travail, qui reste préparatoire tant que je ne sais pas trop où je résiderai le 31/12. De fait, les renvois postaux, les mises à jour de contrats divers et autres paperasseries sont un peu bloqués.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire