Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

mercredi 9 décembre 2009

Un logement en vue

3 jours de travail intensif : non pas pour le projet qui nous concerne ici, mais toujours chez mon employeur actuel pour qui la période charnière de l'année est en train de se terminer. De mon point de vue, en tout cas.
J'ai quand même eu l'occasion de parler un peu à Steve, mon collègue historique, et c'était comme toujours très "friendly"... Ca y est, ça c'est fait !



Confirmation aujourd'hui que le logement de Ferney devrait m'être attribué. Confirmation aussi que la chambre est petite et que je vais devoir réfléchir à l'implantation de mes meubles en conséquences (mais que faire de mon armoire ?). En attendant le contrat de bail et le numéro de téléphone, je réfléchirai à ses questions, avant ensuite de prévenir les différents intervenants de ma nouvelle adresse... temporaire ou non. Mais ça c'est déjà un peu un autre projet.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire