Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

mercredi 28 octobre 2009

The cat is out of the bag

L'événement du jour se situe autour de l'annonce publiée pour mon poste chez Inergy qu'ont vu plusieurs de mes collègues avant que mon chez ne diffuse l'information. Le pot aux roses est donc tombé !

Au fur et à mesure que l'info a circulé aujourd'hui, les gens m'ont laissé des mots ou sont venus me voir et ça n'a pas été désintéressant.

Désormais, je travaille avec cette pression en moins, mais, par expérience, avec un probable sentiment de perdre des responsabilités bien vite alors que je n'en gagnerai que plus tard.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire