Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

lundi 26 octobre 2009

Ce sera le 22/12...

Ca y est, après un peu de forcing vers mon service des Ressources Humaines local, j'ai réussi ce soir à obtenir 2 lettres, la première formelle en réponse à ma démission, la 2e me donnait initialement une fin au 8/1. Mais après relecture des échanges d'email entre Mme RH et M Boss, et un peu d'aide d'interprétation dans la langue de Shakespear, mon interlocutrice devait se rendre à l'évidence : ma date de fin serait le 31/12, mais avec RTTs et congés pour me libérer le Mardi 22 décembre.

Ma discussion de ce soir avec mon conseil RH personnel me conduit à établir un plan d'action comme suit :
  1. Contacter Richemont pour informer de ma date de fin. L'idée serait aussi de convenir de ma date de début chez eux.
  2. Contacter la société de relocation pour prise de contact
  3. Contacter la personne qui s'occupe du déménagement chez Richemont pour prise de contact
  4. Envoyer ma lettre de résiliation du bail de location avce la date la plus appropriée (a priori le 31/12)
  5. Identifier des logements...
Voilà un beau programme pour les prochains jours.
Cette date sera bien le déclencheur attendu...

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire