Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

dimanche 18 octobre 2009

Un week-end est passé...

... et épris de bonnes intentions, je pense avoir suffisamment réfléchi pour penser que la meilleure stratégie est de s'installer en tant que frontalier pendant la période d'essai et le temps de trouver les bons compromis, afin surtout de ne pas trop chambouler les choses.

Je lance ce soir l'idée auprès de mon chasseur de tête "préféré", qui depuis son propre week-end de Londres me répondra peut-être qu'il connait quelqu'un qui a fait ça. Il faudra ensuite faire les choses de façon appropriée avec Richemont et faire avancer les pions dans mon jeu, ou les activités dans mon planning.

Une semaine un peu plus active dans ce projet, a priori.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire