Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

jeudi 1 octobre 2009

Le premier jour du reste de ma vie

Un peu de temps est passé depuis mes dernières publications, même si je continue à m'amuser en parallèle.

Mais l'heure est presque... grave.
Un projet est né en été, et d'un projet on est passé à une démarche, un opportunité, un grand changement en perspectives.
Voilà donc qu'après de longues semaines de discussion je m'apprête à accepter une offre, à donner une nouvelle orientation à ma carrière, à donner un nouveau chemin à ma vie. Demain.
Probablement une des plus grandes étapes de cette petite vie.

Tel est le contexte de cette nouvelle "oeuvre" que j'espère utile.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire