Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

mardi 27 octobre 2009

Lancement des opérations de mouvement

Les grandes opérations sont lancées ce soir, et mon email à mes parents et mon frère en témoignent :

"Papa, Maman, Jean-Claude,

Je viens de résilier mon contrat de bail de Margny cet après-midi par lettre recommandée et suite à appel de l'agence locale, en indiquant une date de sortie au plus tard le 31/12/09 et faisant jouer la clause de mutation professionelle.

J'ai aussi eu cet après-midi une discussion téléphonique avec Richemont qui a permi de définir le 04/01/10 comme date de début à Versoix (banlieue de Genève).

Enfin, j'ai rempli un dossier en ligne pour la "relocation" et trouver un logement à proximité de Genève. J'y ai décrit un appartement du type de celui que j'occupe actuellement pour une installation entre Noël et début janvier, au plus tard fin janvier (tenant compte du logement temporaire éventuel payé par Richemont).

Pour le déménagement, j'ai droit à 30 m3, ce qui devrait suffire. Je vais recevoir prochainement les contacts des sociétés recommandées par Richemont.
(...)"

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire