Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

lundi 19 octobre 2009

Temps de travail partagé

Nouvelle journée de travail intense, quasiment sans répit jusqu'à 18h hormis la pause de midi.
Une fois qu'on est installé dans un poste, on peut arriver parfois à dérouler des journées en essayant tant bien que mal de faire avancer à marche forcée son propre "business".
Bientôt tout ça changera et je sais que les prochains mois seront difficiles, comme toute nouvelle adaptation. Mais je ne veux pas être inquiet outre-mesure...

A part ça, comme prévu, j'essaie de faire avancer mon autre cause : celle de dans 3 mois. Je relance mon chef sur ma date de libération, et informe mon futur employeur de mes intentions de résidences et de ce que je pense faire dans les prochains jours (relocation, déménagement).

Ce partage des tâches consiste encore un peu en un grand écart, mais ceci ne saurait durer trop longtemps. En tout cas, je l'espère.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire