Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

vendredi 16 octobre 2009

Rien ne se passe sauf le temps

Voilà déjà une semaine que j'ai démissionné et pourtant les choses n'ont pas encore changé. Je ne suis pas extrêmement passionné par le fait de devoir choisir d'habiter en France ou en Suisse dans quelques semaines. En fait, rien ne se passe vraiment, ce qui a le don de me faire penser qu'il faudrait que je m'active...

Toujours pas un mot au bureau, et la situation est toujours insoupçonnée autour de moi. En tout cas, elle y ressemble fortement si par hasard des fuites des RH auraient eu lieu.
Pas de discussions non plus avec mon chef, et pourtant je vais devoir lui demander sérieusement quand serai-je (enfin) libéré !

Bref, une semaine comme si de rien n'était, et pourtant le temps commence à filer.

Bien entendu, tout ça n'est que passager, et je reviendrai rapidement vers mon ébauche de planning, vers mes contacts chez Richemont, et vers mon chef pour lui demander des comptes.
Ce week-end, j'essaie d'orienter la décision : Suisse vs. France.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire