Passer de la France à la Suisse, changer de boulot et de région, trouver un logement puis de nouveaux collègues, se faire de nouveaux amis, s'adapter à un nouvel environnement, ... voilà que se trouve documenté autant que possible un véritable projet de changement à échelle humaine !

dimanche 25 octobre 2009

Une pointe d'inquiétude

Déjà dimanche, et l'heure de faire un petit point.

Ma société actuelle n'a pas respecté le délai de 2 semaines pour me répondre (écoulé ce vendredi). Quelle est la valeur de ce délai, et celle du non respect de celui-ci ? Je n'en sais rien !
Mais de toute façon n'étant pas procédurier, ni motiver par les conflits de ce type, c'est plus l'inquiétude quant à mes dates de départ et de déménagement qui prédominent.

Je suis résolu d'aller voir aux Ressources Humaines ce qu'il en est, et ce dès lundi. Ma lettre de préavis de sortie pour mon logement est rpête, mais le choix du 31/12 peut être risqué. Je ne l'enverrai pas avant d'avoir une certitude venant d'Inergy, même si je fais jouer "la mutation professionnelle" (et la réduction du préavis à 1 mois).

En conséquence, je n'ai pas encore contacté la société de relocation suisse. Je n'ai toujours rien dit autour de moi au bureau. Mais, j'en suis convaincu, ça ne saurait tarder.

Ciao
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire